Loading…
rdv34.fr, site de rencontre
Inscription gratuite
Donnez du sens à vos rencontres !
Je suis
Je recherche
Où habitez-vous ?
Quel age avez-vous ?
Choisissez un pseudo
Votre e-mail
Choisissez un mot de passe
Votre mot de passe doit comporter :
- Au moins 8 caractères
- Au moins 1 chiffre
- Au moins une majuscule
Vérification mot de passe
E-Mail
Mot de passe
E-Mail

Rencontre à Béziers

RDV34, c'est la rencontre à Béziers entre célibataires de l'Hérault

Pour faire une rencontre à Béziers, cliquez sur les profils

Caux - 54 ans

je recherche une femme souriante, gentille, fidele, qui aime la nature, mer,voyage, moto,pour une relation sérieuse, a bientot.
Montpellier - 34 ans

Je cherche dialogue et plus si affinité
Montpellier - 37 ans

moche et con mais cool trankill, j'ai envie de faire des rencontres sympa, juste le délire ou peut etre. Je fé dla basse et dla guitare a mes heures perdus, les sorties, j'aime bouger, ect....
Montpellier - 40 ans

Salut! Depuis peu à Montpellier, je cherche àrencontrer des personnes sympas poursortir et partager.
Montpellier - 68 ans

que dire de soi si se n'est que nous sommes tous la pour trouver une vrais relation d'amour ou d'amitié , mais pas façile de trouver, mais j'y crois encore et pas facile non plus la soltude
Sète - 45 ans

salut pour rencontre et voir plus si affinité bisous
Sète - 58 ans

Atypique, quelques belles valeurs et qualités que je n'énoncerai pas ici car vous ne me croiriez pas...sourire. Un peu décalé, dynamique avec un brin de douce folie, mais équilibré, une juste mesure pour un joli voyage complice hors des sentiers battus... Faire une jolie rencontre, simplement quelqu'un de bien avec un petit truc en plus... Ouverture aux autres, à l'aventure, à la découverte, à la liberté, aux voyages, à la culture et au plaisir, la moto est une passion importante...
Montpellier - 54 ans

mais où est le bonheur?
Lattes - 42 ans

bonjour moi c est Patrick 35 ans réçament divorcer recherche femme , je suis doux attentionné et affectueux de nature mais je peut aussi devenir au grès de ma partenaire un vrai lion selon son humeur et ces envies au plaisir de faire de nouvelle rencontre afin de combler le vide qui est en moi
Montpellier - 36 ans

la vie est fait pr la vivre, dc ss je à la recherche de ma moitié
Béziers - 51 ans

Jeune homme la 50ans cherche une belle rencontres
Béziers - 46 ans

Fraichement débarqué du Béarn sur Béziers : ma femme a décidé que je pouvais prendre mon envole sans elle (vous remarquerez que cela fonctionne aussi "sans aile"); le plus dur c'est laisser les enfants et se retrouver seul le soir malgré un boulot prenant où je vois du monde... Pas facile non plus de se retrouver après 22 ans de loyaux services "sur le marché" (de l'occasion il me faut bien l'admettre). Bref ! A défaut de n'avoir trouvé le sens de l'amour, j'espère conserver mon sens de l'humour. Alors si tu es blonde, à forte poitrine... heu ! Non je crois que cela à déjà été utilisé. En fait si vous voulez simplement échanger vous êtes les bienvenues mesdames : vous pouvez compter sur mon respect et toute mon attention.A bientôt. Ps : je ne suis pas un garçon facile ; je ne couch...
Montpellier - 32 ans

arrivé depuis peu dans la région je souhaiterai faire de nouvelles rencontres
Béziers - 42 ans

voila après 6 ans d une séparation amoureux je cherche l amour sincère celle qui me rend heureux la fille que veut bien faire un bout de chemin avec moi vivre une passion délirante mes sérieuse dur dur en 6 ans j ai pas encore trouver quelqu un de bien mes la je viens de venir sur bézièrs avant j habiter paris peut etre que en changeant de regions est de climat va peut etre m aide mdr c est on jamais mes je sui quelqu un de vrais c déja sa
Sète - 66 ans

cherche un homme pour partager sortie voyages et plus si affinités
FAQ
CGU
PLAN DU SITE
CONTACT